Atelier Nail Art - découverte Mai 2012

Publié le par Sandy

 Un atelier d'onglerie pratiqué en bonne compagnie :  voilà une journée comme je les aime !  

    C'était vraiment trés fun et trés addictif tout ca   j' adooOOOre  

 

 

Cette journée était l'occasion pour moi de leur faire découvrir et partager ma passion pour le Nail art .

Et plus globalement tout ce qui touche à l'onglerie et la manucure.

 

    FABULEUX

  formation-mai-2012.gif

 

 

 Tout ce qu'on a vu :  

     Comment se faire une manucure ?   comment réaliser une belle french ?   avoir de beaux ongles solides et souples

      à la fois ?   quelles décorations se faire, comment et avec quoi ? ...

Tout ce qu'on a pas vu:

       encore plein de choses .................. !!

Publié dans Ateliers d'onglerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le plaisir était largement partagé !<br /> J adore
Répondre
G
MERCI MA BELLE POUR CE MOMENT AGREABLE
Répondre
S
Désolée pour la qualité des images photos prises avec mon portable.<br /> De prés, c'était absolument fabuleux ce que vous avez fait. Réellement je suis bluffée !
Répondre