Mon 1er stiletto

Publié le par Sandy

Stiletto avec arabesque blanche.

 

Qu'est ce qu'un Stiletto ?

Il s'agit d'un ongle auquel on a donné une forme longue et pointue, facçon escarpin !

Pour cela, soit on attend que l'ongle est bien poussé et on le lime en pointe, soit on a pas assez de longueur, et on pose des capsules ou on fait des rallonges aux chablons.

 

stiletto-modele.gif 

Plus l'ongles est long, plus cela est jolie et plus les décorations seront apparentes. Mais attention, ca peut être handicapant !

 

Je suis partie de mes ongles auquels j'ai donné une forme un peu moins pointue que le stiletto habituel et je l'ai recouvert de gel afin de lui donner de la dureté. Ensuite, quelques stampings en bord de l'ongle, quelques tracés au vernis argenté et le tour est joué.

 

 

        J'adooore !

Stiletto-Blanc-4.jpg

Stiletto-Blanc.jpg 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article